Credits a gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Union (oui oui c'est moi!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
union
Membre
Membre
union


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Progression
Points: 4
Dons:
Union (oui oui c'est moi!!) Left_bar_bleue0/5Union (oui oui c'est moi!!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de filleul: 0

Union (oui oui c'est moi!!) Empty
MessageSujet: Union (oui oui c'est moi!!)   Union (oui oui c'est moi!!) EmptyDim 23 Oct - 14:52

Pseudo : Union (en même temps c'est écrit sur le sujet!! )
Nom et Prenom IRL : Bérénice
Age :20 ans
Sexe : fille
Hobby : j'aime le sport les serie TV (stargate sg1,stargate atlantis, fringe, house, grey's,how i meet your mother,simson, south park, futurama,ncis,seconde chance,veronica mars,american dad, sanctuary..et enocre beaucoup d'autre^^) j'aodre le cinéma, et la decouverte du monde par les voyages!
parlez un peu de vous: j’habite en Haute Normandie (fière de ma région ) je joue au tennis (plutôt bien) j'écoute beaucoupde musique ( débile, musique de film, pop, rock) mon passe temps favorie est d'être avec mes amis et rire de tout et n'importe quoi. Après je sait pas trop quoi dire donc si vous voulez me connaître n'hésitez pas Wink (je suis très ouverte mdr)
et IG : secrétaire des cocottes Effarouché
à été maire de beaucoup de ville..est sur VPM depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
vinceremu
Membre
Membre
vinceremu


Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : corse

Progression
Points: 42
Dons:
Union (oui oui c'est moi!!) Left_bar_bleue0/5Union (oui oui c'est moi!!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de filleul: 3

Union (oui oui c'est moi!!) Empty
MessageSujet: Re: Union (oui oui c'est moi!!)   Union (oui oui c'est moi!!) EmptyDim 23 Oct - 15:37

joli regard , ca ferrait presque penser a la chanson " les yeux revolvers"
Revenir en haut Aller en bas
vinceremu
Membre
Membre
vinceremu


Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : corse

Progression
Points: 42
Dons:
Union (oui oui c'est moi!!) Left_bar_bleue0/5Union (oui oui c'est moi!!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de filleul: 3

Union (oui oui c'est moi!!) Empty
MessageSujet: Re: Union (oui oui c'est moi!!)   Union (oui oui c'est moi!!) EmptyDim 23 Oct - 15:48

Alors ds la partie j'aime je dirais : Fringe ( j'adore cette serie comme c pas permis) les simpsons , south park ( j'avoue que je preferais les premieres saisons ou c'etait vraiment grossier) grey's , house.

Et dans la partie j'aime pas toutes les autres meme si ca m'est arrive de regarde veronica mars et i meet your mother.

Et une serie que je te conseillerais " ma famille d'abord"
Revenir en haut Aller en bas
union
Membre
Membre
union


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Progression
Points: 4
Dons:
Union (oui oui c'est moi!!) Left_bar_bleue0/5Union (oui oui c'est moi!!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de filleul: 0

Union (oui oui c'est moi!!) Empty
MessageSujet: Re: Union (oui oui c'est moi!!)   Union (oui oui c'est moi!!) EmptyDim 23 Oct - 18:12

j'ai oublier que je regardais ma famille d'abord!! en fait je regarde tellement de chose que j'en oublie^^

tu adore fringe!!! ouahhhhhh c'est celle que je préfère! l'univers est tellement tiré par les cheveux et avec walter qui est à mourir de rire elle dépasse toute les autres^^

How I meet yours mother: au début je n'aimais pas mais au bout du 5ème épisode de suite tu fini par t'y faire et t'imprégné de cet univers. Et maintenant je regarde toute les semaines..ce qui est bien avec cette série c'est que si tu a rater plusieurs épisode ou même saison tu te remet dans le bain tout de suite car l'histoire est toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Union (oui oui c'est moi!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Credits a gogo :: Parlons de tout mais surtout de rien :: Decrivez vous-
Sauter vers: