Credits a gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vinceremu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinceremu
Membre
Membre
vinceremu


Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : corse

Progression
Points: 42
Dons:
Vinceremu! Left_bar_bleue0/5Vinceremu! Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de filleul: 3

Vinceremu! Empty
MessageSujet: Vinceremu!   Vinceremu! EmptyDim 23 Oct - 16:01

Pseudo sur vpm : Vinceremu , Nazionecorsa et Sunday ( pseudo que j'ai recuperé et qui appartenait a une autre personne)
Dans la vie je m'appelle jean laurent mais tout le monde m'appelle jean lo.

Sinon que dire d'autre , je suis un fan de foot , surtout le foot anglais , j'adore manchester united , l'equipe nationale d'angleterre. Dans le championnat de france je suis anti marseillais. J'aime bien la formule 1 mais moins qu'a l'epoque de schumi chez ferrari. J'adore les randonnees en montagne , la mer , les sorties entre potes , le cine , les soirees dvd trankillou callé ds le lit. Pour le reste je vous laisse decouvrir.

Pour la presentation vpm , j'ai commence le jeu en Juillet 2008 avec le compte ufronte ( parti radical corse, tenu par ludu, ben oui tout le monde fait des conneries =p ) puis j'ai cree vinceremu avec qui j'ai cree le parti rounders qui fut pendant un moment premier et qui lutta en haut du classement entre la 1ere et la 3eme place avec le parti pour l'aventure.Surement ma plus belle periode sur le jeu car ca donnait lieu a une belle guerre. Parti rounders qui maintenant est le parti orgasmique et qui n'a plus rien a voir de pres ou de loin avec moi. Et depuis peu je suis donc au parti droit ds le mur cree par la belle oxygen =)

Avec nazionecorsa je suis au parti au bar. Le compte avait ete mis en sommeil pendant un moment et j'ai repris avec depuis une campagne.

Enfin avec sunday je suis tout seul et je galere faute de moyen. Voilà voilà c a peu pres tout on dira =)
Revenir en haut Aller en bas
lib
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Progression
Points: 1
Dons:
Vinceremu! Left_bar_bleue0/5Vinceremu! Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de filleul: 0

Vinceremu! Empty
MessageSujet: vincesounet   Vinceremu! EmptyJeu 27 Oct - 11:03

Bon et bien voila Mr vince je me suis inscris pour vous faire plaisir Wink..

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2011

Progression
Points: 4
Dons:
Vinceremu! Left_bar_bleue0/5Vinceremu! Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de filleul: 0

Vinceremu! Empty
MessageSujet: Re: Vinceremu!   Vinceremu! EmptySam 29 Oct - 14:04

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinceremu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Credits a gogo :: Parlons de tout mais surtout de rien :: Decrivez vous-
Sauter vers: