Credits a gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation: -Winnie-

Aller en bas 
AuteurMessage
winnie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2011

Progression
Points: 4
Dons:
Presentation: -Winnie- Left_bar_bleue0/5Presentation: -Winnie- Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de filleul: 0

Presentation: -Winnie- Empty
MessageSujet: Presentation: -Winnie-   Presentation: -Winnie- EmptySam 29 Oct - 14:46

Hello everybody!

Moi cest Winnie, une vieille joueuse qui a connu VPM le 11janvier 2007, ancienne mairesses de plusieurs villes notamment Lyon mais aussi ex ancienne ministre sous le mandat Euskadien, ex modo et ex supermodo de VPM!
Mon tout premier parti etait le parti Jeanbenlair, qui avait ete cree par Jeanbenlair, mon papa de VPM puisque cetait lui qui mavait presque tout appris sur le jeu! Ce parti nexiste plus depuis un ti moment! Puis javais rejoint le Parti des Rounders, pour retrouver Vinceremu avant tout! Ce compte a ete supprime!

Javais egalement comme second compte: Tweety qui avait connu les partis: Parti Culier (cree par Euskadi, un ancien President), Parti de Nouvelle Lumiere (cree par Empereur, mon manager damour)! Compte supprime!

Mon 3e ancien compte qui navait pas dure longtemps etait Fara, qui etait aux partis: Parti de Poker (cree par Axis et Pooky je crois), et la Perfection a un Nom! (cree par Attentatsuicide, qui est devenu un ami et qui est un joueur tres sympa)! Ce compte navait pas fait long feu, et avait ete supprime!

Un peu plus tard, javais repris le compte Paupiette, afin de jouer sous les couleurs dun des plus grands et anciens mythiques partis: OVNA et aux cotes damis tels que Mariem, Ethylo, Nuts etc. Ce compte a ete supprime suite au delaissement du parti! Mais on mavait dit une fois que ce compte avait ete recree par un facho :s

Bref, javais aussi fait un petit passage (faute de temps) dans un autre des meilleurs partis du jeu: le Parti pour lAventure (cree par Whynot)! Je crois que ce compte a ete supprime mais je men souviens pas :/

Sinon jai recree mon compte Winnie, avec lequel je rejoindrai le parti de Vinceremu (jai oublie le nom), et je creerai un autre compte pour rejoindre les Tempory Name ou je retrouverai des joueurs que jaime beaucoup!

Voila ma petite vie VPMienne LOL Laughing

IRL: Je mappelle Faranaz, certains mappellent Fa ou Fara! Je suis dorigines Maroco Mauricienne!
Jai eu 23ans depuis quelques mois et je suis etudiante en Master 2 de Droit! Je suis une fille!
Mes hobby: Jaime beaucoup cuisiner, le soleil (pour y avoir vecu pratiquement toute ma vie dessous, cest devenu vital pour moi), boire du the (pareil), le chocolat mais plus trop, mais jaime toujours le miel! I love you

IG: Je sais pas ce que ca veut dire Rolling Eyes

Enfin, si je me suis inscrite ici cest pour tenter de gagner des credits comme tout le monde je presume Laughing mais aussi pour passer du bon temps avec vous Wink

See ya!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: -Winnie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Carlos
» Présentation Centriste
» Fiche de présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Credits a gogo :: Parlons de tout mais surtout de rien :: Decrivez vous-
Sauter vers: